Accueil > Archives actualités > 20 ans ! ça se fête !

20 ans ! ça se fête !

20 ans ! ça se fête !

Il y a 20 ans, la municipalité offrait à ses concitoyens une Bibliothèque municipale ! Un bel anniversaire sera organisé le mercredi 28 septembre 2011 à partir de 17h00.

Pour fêter ses 20 ans, la bibliothèque municipale de Vayres proposera un mercredi après-midi animé.
À 17h00 – Discours de Madame Hélène Maidon, Maire de Vayres et Monsieur Serge Gardelle, élu responsable de la Bibliothèque, en présence du Conseil municipal.
Suivi d’un goûter pour petits et grands.
À 17h30 – Spectacle gratuit « Le marchand de sable » de la Cie Fabulle

(A partir de 3 ans / salle polyvalente, Vayres)

« Deux marchands de sable totalement incompétents en la matière, entrent en scène et s’aperçoivent, médusés, que personne n’est en pyjama ! Personne ne s’est brossé les dents, le public à l’air bien réveillé... Comment endormir tout ce petit monde avec des berceuses du monde, jouées façon Samba, Reggae, Dombolo ou Rumba ? »

Cie Fabulle - Le Marchand de sable