Accueil > Archives actualités > Carnaval 2015 et chasse à l’oeuf

Carnaval 2015 et chasse à l’oeuf

Carnaval 2015 et chasse à l'oeuf

Samedi 11 avril 2015, pour la première fois cette année, le Comité des Fêtes organise le carnaval en partenariat avec les animateurs des Temps d’Activités Périscolaires des écoles élémentaire et maternelle de notre commune.

Carnaval 2014

Grâce aux Temps d’Activités Périscolaires les enfants des deux écoles ont pu participer activement à tous les travaux de confection de Monsieur Carnaval, de décoration du char et de création de masques pour que le carnaval 2015 soit encore plus réussi cette année !

Précision faite que Monsieur Carnaval a été réalisé par les élèves de l’école élémentaire et la décoration du char est l’œuvre des enfants de l’école maternelle.

Le cortège d’enfants et de parents déguisés (ou non...) partira accompagné d’une banda à 15h30 de l’école maternelle pour se rendre place du Gestas où sera brûlé Monsieur Carnaval.

Puis nous nous rendrons dans le parc de la mairie où sera organisée une chasse aux œufs avant de partager le goûter dans la salle polyvalente.

Pour la chasse aux œufs, n’oubliez pas d’inscrire vos enfants, à la mairie, avant le 28 mars.

Chers parents venez nombreux participer et admirer le travail réalisé par vos enfants.