Accueil > Archives actualités > Carnaval et chasse à l’oeuf 2011

Carnaval et chasse à l’oeuf 2011

Carnaval et chasse à l'oeuf 2011

Comme l’année dernière, Carnaval sera fêté par les enfants de Vayres, le samedi 09 avril.

Avec l’association des Parents d’élèves(FCPE) et celle des P’tits Bouchons Vayrais, le Comité des Fêtes organise un défilé de Carnaval suivi d’une chasse aux œufs dans le parc de la Mairie

Le départ du défilé des enfants, déguisés ou pas, aura lieu à l’école maternelle à 15h00 et se terminera dans le parc de la mairie. Les enfants, encadrés par des bénévoles et des parents, restent cependant sous la responsabilité de leurs parents. C’est dans le parc de la mairie que se fera la recherche des œufs (3 œufs par enfant).

La participation à cette manifestation est d’1€ par enfant. Les inscriptions se feront par le biais des écoles, primaire et maternelle, ainsi qu’à la mairie.

Les parents sont sollicités pour des gâteaux et des boissons. Après la chasse aux œufs, un atelier de coloriage se déroulera dans la salle polyvalente accompagné d’un goûter !