Accueil > Archives actualités > Concert de fin de stage Chorale

Concert de fin de stage Chorale

Le plaisir, la bonne humeur et le dynamisme de la Chorale municipale de Vayres a conquis le public.

Stage chorale - 30-04-11Sous la Direction de Régine PISIAUX, avec Marie Anne MAZEAU : Artiste Chanteuse, qui cette année intervenait dans le cadre des différents stages financés par la commune. La participation des professeurs, des élèves, de l’atelier Jazz et de la Chorale enfants de l’Ecole de Musique Intercommunale du Sud-Libournais, a permis un échange très enrichissant autour d’un travail de création et d’arrangements adapté au répertoire.

Parmi les invités, l’ensemble vocal d’improvisation « VOX CH9 » a offert sa première représentation. C’était aussi un moment de découverte et très apprécié par le public.

Après avoir travaillé les chansons, Basque, Gospel, Françaises… la Chorale de Vayres très enthousiaste est prête à aborder un autre répertoire que je laisse au public le plaisir de découvrir. Rendez-Vous au prochain Concert !!