Destinées à renouveler l’ensemble des conseillers municipaux et des conseillers communautaires, les élections municipales sont organisées le 15 mars 2020.
Horaires des bureaux de vote : de 8 heures à 18 heures
Vous trouverez sur votre carte électorale le numéro de votre bureau de vote :
- Bureau n° 1 : Salle du Blason
- Bureau n° 2 : École maternelle
- Bureau n° 3 : Salle D. Malville
Pour voter, vous devrez OBLIGATOIREMENT présenter une pièce d’identité et votre carte d’électeur.
Peut-on voter par procuration ?
Oui, à condition d’établir une procuration qui permettra à une personne de votre choix, inscrite sur la liste électorale de la commune, de voter à votre place.
Celle-ci devra être établie au commissariat de police, à la brigade de gendarmerie ou au Tribunal d’Instance de votre domicile ou de votre lieu de travail.
Cette procuration peut également être téléchargée et pré-remplie sur les sites suivants : www.service.public.fr ; www.interieur.gouv.fr ; www.vos-droits.justice.gouv.fr. _ _ Vous devrez toutefois vous rendre auprès des autorités habilitées citées précédemment, pour compléter et signer personnellement le document.