Accueil > Archives actualités > Fête du 14 juillet 2011

Fête du 14 juillet 2011

Cette année la fête nationale commencera le 13 juillet !

14 juillet - Repas républicain
Le mercredi 13 juillet, une soirée moules-frites organisée par le Comité des Fêtes débutera les festivités (Réservation avant le 11 juillet auprès du Comité des Fêtes). Le repas sera animé par Culturson et des bandas.

Un feu d’artifice offert par la municipalité sera tiré au port de Saint Pardon vers 23h00.

La journée du 14 juillet débutera par le traditionnel concours de pêche (inscriptions à 8h30). A midi, les prix du concours de pêche seront remis avant que ne débute l’apéritif, en musique, avec la participation de l’Harmonie de Vayres.

Le repas républicain suivra avec Génération Musette.
Nous rappelons que les inscriptions se font en mairie avant le samedi 9 juillet.

L’après-midi se poursuivra avec avec un karaoké, des animations pour les enfants proposés par la ludothèque, les traditionnels concours de pétanque et de belote. Le tout en musique, le bal populaire étant incontournable en ce jour de fête républicaine.

Programme des 13 et 14 juillet 2011 :

mercredi 13 juillet 2011 au soir
Repas Moules-frites
Menu à 10 € et réservation obligatoire avant le 11 juillet (0662439201 / 0661431710)
Feux d’artifice

jeudi 14 juillet 2011 :
Concours de pêche

Apéritif et Repas républicain
(animation musicale par l’Harmonie de Vayres)
6 € par personne et gratuit pour les moins de 12 ans

Jeux pour les enfants
Concours de pétanque