Accueil > Archives actualités > Le Noël des enfants de Vayres

Le Noël des enfants de Vayres

La Mairie de Vayres en collaboration avec le Comité des fêtes organise le Noël des enfants le 17 décembre 2011.

A partir de 15 h, Myriam Mary vous guidera vers "Les temps de fêtes et de froid"
Au fil d’histoires et de légendes, de contes de neige ou de forêts, de cadeaux et de mets improbables, assaisonnés de chansons traditionnelles ou non, vous irez à la rencontre du Petit Sapin, des Bonhommes de Neige amoureux, des Mages en voyage.
En compagnie d’un violoniste inspiré, bien d’autres rencontres vous attendent… Surprise

Ce spectacle s’adresse à un public familial, enfants à partir de 3 ans. Il dure une petite heure.

Attention : Le nombre de places est limité à 120 personnes maximum (adultes et enfants)

Le spectacle sera suivi d’un goûter.
Le Père Noël viendra rejoindre les membres du Comité des Fêtes pour offrir un goûter aux enfants de Vayres.
Inscrivez-vous rapidement en mairie.