Accueil > Archives actualités > Retour sur le Chapiteau des arts (vidéo)

Retour sur le Chapiteau des arts (vidéo)

En cette année 2011, le Chapiteau des Arts a de nouveau animé la commune pendant une semaine.

Cette année la municipalité de Vayres avec la participation du Comité des fêtes, de la Maison des vins qui a fêté ses 30 ans et des écoles du groupe scolaire de la commune a proposé durant une semaine des spectacles et concerts pour le plaisir de tous !

Serge Gardelle, élu de la municipalité est à l’origine de ce rendez-vous qui depuis 3 ans anime le mois de juin à Vayres.

Mercredi, en fin d’après midi avant la soirée musique du monde, il a joué le dernier règlement de Contes avant les vacances, et par la suite, il a répondu à quelques questions sur le Chapiteau :

Chapiteau des Arts (Vayres) from mairie-de-vayres on Vimeo.

Rappelons les noms des invités du Chapiteau cette année :
la Cie Gabriel, La Cie des Chats Mots passant, Ramdam Secret, l’école élémentaire de Vayres, l’école de danse, le groupe Dulcimer et le Bagad Ker-Vourdel.