Accueil > Archives actualités > Vayres/Izon en Finale Régionale !

Vayres/Izon en Finale Régionale !

Vayres/Izon en Finale Régionale !

U3 Vayres/Izon

Les Finales Départementales du District Gironde Est s’étaient déroulées à Vayres, au stade municipale. 16 équipes avaient lutté pour représenter le District à la Finale Régionale de la Ligue d’Aquitaine.

Le président du District Gironde Est, Albert Declercq accompagné du président de Vayres Jean-Luc Balespouey et de membres du comité directeur avaient été enchantés de la qualité des rencontres. Et ce, d’autant plus que l’équipe Vayres/Izon s’était qualifiée pour la Finale Régionale avec Saint-André-de-Cubzac

La Finale Régionale du Challenge Henri Guérin est une compétition qui regroupe les huit districts aquitains, représentés par deux équipes chacun. Le coup d’envoi de la journée a été donné après une minute de silence respectée à la mémoire de Philippe Malville, membre du Comité de Direction du District Gironde-Est récemment décédé.

L’équipe des U3 Vayres/Izon a donc participé à la Finale Régionale de la Ligue d’Aquitaine à Braud Saint Louis le 7 mai 2011. Cela faisait 13 ans que ça n’était pas arrivé à ces deux clubs !