Pour consulter votre Portail famille, utilisez les identifiants et mot de passe qui vous ont été communiqués par courrier.
|
Pour bénéficier de l’ensemble des activités ou services proposés par la municipalité, il vous suffit de compléter la fiche d’inscription et de la retourner en mairie, accompagnée des documents administratifs et financiers demandés.
Chaque début de mois, la Mairie vous avertira de la disponibilité du relevé mensuel de consommation par l’intermédiaire d’un mail (intitulé nepasrepondre@bl-citoyen.fr) ou d’un courrier postal.
Réservation et paiement des services- Compte Famille
La réservation des services, garderie et cantine, doit se faire directement sur le site de la mairie à partir du portail famille. Un accès devra être créé par vos soins sur le portail famille.
Le paiement se fera à réception de « l’Avis des sommes à payer » envoyé par le Service de Gestion Comptable de Coutras (ex trésorerie). La facture sera consultable sur le portail du compte famille.
Les usagers qui n’auront pas fait calculer leur quotient familial se verront attribuer le tarif le plus élevé.
La Mairie reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.